Maquillage jaune et violet

par Madd  -  17 Août 2017, 12:29  -  #Make-up

Hello !

Je reviens après plusieurs semaines d'absence (j'ai beaucoup travaillé et beaucoup glandé aussi) avec un maquillage jaune et violet qui ne vous servira à rien dans la vraie vie mais qui est sympa à regarder.

J'ai déjà vu une femme porter ce maquillage dans la vraie vie (elle travaillait chez Mac mais quand même), faut oser mais pourquoi pas.

Je trouve ce maquillage intéressant car ces deux couleurs sont complémentaires, voilà pourquoi elles vont si bien ensemble. 

Après avoir fait mon teint et mes sourcils, j'ai choisi un fard à paupière jaune mat que j'ai appliqué sur toute la paupière mobile en le fondant juste au dessus du pli palpébral ainsi que sous l'oeil, tout le long.

Pour les lèvres,  je n'avais pas le violet que je voulais alors j'ai mis un rouge à lèvre longue tenue violet- pourpre très foncé et j'ai rajouté un peu de fard à paupières violet dessus.

J'aime plutôt bien le résultat et c'est vraiment super simple à faire :) 

 

A très bientôt ! 

Madd  

Maquillage jaune et violet

Maquillage jaune et violet

Fard à paupières jaune et rouges à lèvres violet

Fard à paupières jaune et rouges à lèvres violet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Folie de fille 22/08/2017 12:40

coucou pour ma part je trouve sa trés jolie et c'est un maquillage que j'oserai porté peu etre avec une couleur dans le creux pour attenuer un peu le jaune mais c'est trés jolie :) bonne journée