J'ai testé pour vous: Mascara waterproof Twist up the volume de BOURJOIS

par Madd  -  4 Avril 2016, 14:48  -  #Make-up, #Tests Produits

A gauche: brosse 1 longueur et séparation cils. A droite: Volume

Saluuut !

C'est l'ennuie total chez moi, premier jour de vacances (et 6ème jour d'arrêt du tabac youhou ! pitêtre un article à venir ?) Donc j'en profite pour vous faire un petit test produit (c'est mon devoir mais quand même !)

Ma gentille maman m'a donné le nouveau mascara qu'elle vient de s'acheter car elle ne supporte qu'un seul mascara (un de chez beauty success qui convient aux yeux sensibles ou un truc du genre) le mascara waterproof Twist up the volume de BOURJOIS.

Bon je suis, à l'origine, pas fan des mascaras waterproof parce que ça veut dire qu'il faut avoir deux démaquillants chez soi. Et si vous m'avez suivie, vous devez savoir que les mascaras et moi c'est pas la grande histoire d'amour, je n'en aime qu'un seul: Le Telescopic de L'Oréal, super pour la longueur et sépare bien les cils. (Je croyais vraiment avoir fait un article dessus...)

Mais bizarrement je l'ai trouvé super ! J'me suis dit Oh encore un mascara à deux brosses, plein de chichi pour faire rêver. Mais il est vraiment pas mal !

Vous pouvez changer la brosse en tournant le capuchon bleu: Brosse 1 pour la longueur et séparer les cils (celle que je préfère) et brosse 2 pour le volume.

En fait c'est la même brosse, c'est juste qu'en tournant, les picots se resserrent et la brosse s'entortille pour l'effet volume.

Il est plutôt sympa, en plus il ne coûte pas plus cher qu'un autre, environ 16 euros (Bon ça reste cher tout de même mais c'est les prix des marques de grandes surfaces)

Il sépare bien les cils, ne fait pas de paquets, vous pouvez utiliser une brosse ou les deux, l'essoreur fait bien son boulot :)

C'est un bon produit, s'il était plus cher je vous aurais dit on peut trouver aussi bien en plus simple et moins cher mais là il est le même prix, alors faites-vous plaisir !

Bisous, Madd.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

mariedom 03/07/2016 14:11

Super joli, très leger et sympa pour l été, merci pour tous ces bons conseils, à essayer.