J'ai testé pour vous l'eau de teint nude magique de L'Oréal Paris

par Madd  -  25 Mars 2015, 16:04  -  #Make-up, #Tests Produits

Vous vous souvenez quand j'ai eu mon gros carton L'Oréal plein de make up pendant l'animation ?

Et bien dedans, j'ai également eu plusieurs fonds de teint dont un qui a particulièrement retenu mon attention: L'eau de teint Nude magique de L'Oréal.

Cela fait un moment déjà que je ne mets plus de fond de teint mais une simple BB crème de Garnier.

Mais en testant ce fond de teint, je l'ai de suite adopté.

Son application: Simple, en fait, il ne nécessite pas d'éponge ni de pinceau, simplement le doigt. Il suffit de retourner le flacon en déposant un goutte sur le doigt et de l'étaler sur le visage. Moi je mets plusieurs gouttes, une sur chaque joue, une sur le front, le menton et une petite sur le nez. J'essuie ce qu'il me reste sur les doigts sur mes yeux.

Sa couleur et sa couvrance: Moi j'ai eu la teinte 150 "beige nu" qui me correspond très bien. Au début, il semble un peu foncé mais en l'étalant il se fond parfaitement avec la couleur de votre peau. Il apporte un côté bonne mine très sympa un peu couvrant mais pas trop. Le teint reste léger.

Autre point positif: Comme je l'ai dit précédemment, il est très léger, on ne le sent quasiment pas, c'est donc un très bon produit pour un premier fond de teint et pour celles qui ne supportent pas l'effet gras des fonds de teint traditionnels.

Même si je persiste à dire qu'il faut poudrer son teint avec une poudre libre transparente, si vous n'en possédez pas, avec cette eau de teint c'est moins grave car il n'est vraiment pas gras et on ne le sent pas sur la peau. Mais tout de même, pour une meilleure tenue et un meilleur rendu, poudrez votre teint !

Sa "longévité": J'ai eu ce produit en décembre et l'ai utilisé tous les jours jusqu'à hier ou je l'ai vidé. Il a donc tenu 4 mois et demi, sachant que j'en met parfois un peu trop et que j'en gâche pas mal.

Sa tenue: Poudré, il tient vraiment bien ! Moi qui ai habituellement besoin d'une retouche dans la journée, je trouve que celui-ci tient particulièrement bien et ne nécessite pas forcément de retouche.

Son prix: Comme quasiment tous les fonds de teint de supermarché, il coûte 14.90 euros sur le site de L'Oréal, a peu près la même chose en supermarché. Vous pouvez le trouver entre 9 et 11 euros sur Ebay et Amazone.

Je vous le conseille, il est vraiment sympa !

MADD

J'ai testé pour vous l'eau de teint nude magique de L'Oréal Paris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

laureane3 25/03/2015 19:09

Un de mes chouchou aussi ! Par ailleurs, sa couvrance est modulable, il suffit de superposer là où c'est nécessaire, toujours sans effet matière sur la peau. Fini semi poudré, en effet ;)
En equivalent (et en promo dans les monoprix si jamais tu veux renouveler), tu as le dream satin fluide de Maybelline qui fonctionne pareil ;)