Maquillage Publicité

par Madd  -  13 Octobre 2014, 11:30  -  #Make-up

Le maquillage pub doit être parfait tout en donnant l'air d'être très naturel, vous voyez les pubs où la fille a une superbe mine et fait croire qu'elle vient de se lever du lit ? C'est un peu ça. Ayant déjà fait un article sur le No make up (Nude) qui peut aller avec les publicités de maquillage, là je m'attaque aux autres pubs, celles où la femme est simplement mise en valeur mais où l'on voit qu'elle est tout de même un peu maquillée.

Pour cela j'ai utilisé:

*Un fond de teint très couvrant (GRIMAS) car le teint doit être parfait.

*Un correcteur très couvrant également (GRIMAS) que j'ai appliqué au doigt sur mes cernes, rougeurs et boutons.

*Une poudre libre transparente (GRIMAS, mais la KIKO est tout aussi bien) à l'aide d'une houpette (GRIMAS). J'ai beaucoup poudré, pour enlever tout le coté gras du fond de teint, et matifier le teint.

*Un modeleur (GRIMAS) pour creuser mes joues à l'aide d'un pinceau blush plat.

(Vous pouvez également utiliser le modeleur ou autre poudre bronzante pour bronzer légèrement votre teint).

*Un illuminateur (AGNES B) que j'ai placé sur les tempes et à l'emplacement du blush pour illuminer encore plus les blush non pailletés.

*Un blush couleur rouille (GRIMAS) que j'ai appliqué avec un pinceau blush biseauté sur la pommette jusqu'à la tempe. Le blush doit être léger mais un peu plus soutenu pour ce genre d'occasion. Rosé ou orangé en fonction de votre carnation.

*Un crayon à sourcils (KIKO) de la couleur exacte de mes sourcils pour combler les trous et intensifier légèrement. (Pour cette occasion, les sourcils doivent être parfaits).

*Un fard à paupière qui met en valeur mes yeux, pour mon cas c'est un brun-doré (FREDERIC M) qui va avec tous les yeux donc je conseille cette couleur très sympa et naturelle.

*Un fard à paupière blanc (KIKO) sous l'arcade sourcilière.

*Un crayon noir: Je taille bien mon crayon pour venir intensifier le ras des cils avec un trait très fin (avec le mascara, le crayon ne doit presque pas se voir)

*Un bon coup de mascara, sans paquets !!!! Il faut trouver le juste milieu entre pas assez et trop.

ASTUCE: Quand votre mascara a tendance à faire des paquets, utilisez la brosse d'un mascara vide avec votre nouveau mascara, pour un look plus naturel.

*Un gloss transparent (GRIMAS) ou légèrement coloré, mais pas trop pailleté, ça risquerait d'enlever le coté naturel recherché.

Dédicace à ma soeur ;) <3

MADD

Maquillage Publicité
Maquillage Publicité
Maquillage Publicité
Maquillage Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Madd 14/10/2014 14:49

De rien :)

dich 13/10/2014 15:55

Merciiiiiii
je vais essayer