Maquillage Automne-Hiver

par Madd  -  8 Septembre 2014, 15:12  -  #Make-up

Oui oui je sais, je vous ai oublié un moment pour profiter de mes vacances, et je m'en excuse.

Pour me faire pardonner, je vous ai fait mon look de l'automne-hiver un peu en avance, certes, mais on ne sait jamais quand le mauvais temps va repointer le bout de son nez donc mieux vaut être prêts !

La fameuse période où l'on se cache sous une tonne de maquillage pour effacer la mauvaise mine des matins froids. Oh j'aime pas ça... heureusement qu'il y a Noël !

J'ai appliqué un fond de teint crème GRIMAS un peu plus couvrant que ma BB crème habituelle (mais j'avoue que je préfère quand même la BB crème), un correcteur GRIMAS également pour masquer les cernes, boutons, et petites rougeurs que je déteste (bien sur l'hiver n'arrange pas ce problème). Une poudre libre transparente KIKO, un modeleur GRIMAS pour creuser les joues, un blush couleur rouille GRIMAS (fard à paupière).

J'ai comblé les trous dans mes sourcils avec un crayon KIKO.

Sur mes yeux, j'ai appliqué un fard à paupière taupe irisé PARISAX dans le plis de la paupière pour agrandir l’œil, et du noir dans le coin externe pour intensifier.

Un peu de taupe et de noir mélangés sous l’œil, du mascara noir.

Sur mes lèvres, un rouge à lèvres prune ? GRIMAS

Y'a quand même un avantage à porter un bonnet, ça masque les cheveux gras, quand tu as la flemme de les laver c'est quand même pratique. (Mais j'me lave les cheveux hein !)

Voilà, bon courage à toutes pour affronter l'hiver (Aux Canaries fait 28 degrès en hiver bordel !)

Pleins de bisous, à très vite (promis!)

Madd

Maquillage Automne-Hiver
Maquillage Automne-Hiver
Maquillage Automne-Hiver
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

lila 10/09/2014 16:56

j attendais ton retour bisous et merci pour tes conseils bien expliques